Comment obtenir vos premiers 1000 fans Facebook

August 24, 2015 Moneris

facebook-fans-small-business

En tant que propriétaire d’entreprise, que vous soyez un habitué de Facebook ou un nouveau venu qui apprend les ficelles des médias sociaux, vous comprenez probablement le besoin de créer une page Facebook pour votre entreprise : les médias sociaux sont un atout formidable pour accroître votre clientèle et pour faire connaître votre entreprise.

Cela dit, la plupart des gens ne peuvent pas nommer 1 000 amis; obtenir ce nombre de fans sur votre page Facebook peut donc poser un défi.

Neil Patel de Quick Sprout a créé un excellent document infographique qui présente ce problème. Procédant étape par étape, Patel commence avec les bases du développement du contenu d’une page et se déplace à travers les divers niveaux de promotion de la page et des effets d’entonnoir.

Quelques points importants :

  • Préparez minutieusement votre page avec tous les renseignements nécessaires.
  • Utilisez vos amis pour gagner des fans.
  • Utilisez les boutons Facebook librement pour générer du trafic vers votre page.
  • Profitez de la publicité sur Facebook.

 

How to Get Your First 1000 Facebook Fans

 

Le présent article vise uniquement à donner de l’information et n’est pas conçu pour vous fournir des conseils personnalisés en matière de finance, de marketing, de comptabilité ou de fiscalité. Ni Corporation Solutions Moneris (« Moneris ») ni l’un des membres de son groupe ne sont responsables de tout dommage direct, indirect, accessoire, consécutif ou exemplaire découlant de l’utilisation de tout renseignement contenu dans cet article. Ni Moneris ni l’un des membres de son groupe ne donnent de garantie ni ne font de déclaration quant à l’utilisation de l’information ou aux résultats liés à cette utilisation du contenu ou de la teneur de cet article en ce qui concerne l’exactitude, la précision, la fiabilité ou autre.

A propos de l'auteur

Moneris

Solutions Moneris traite plus de 3 milliards de transactions par carte de crédit et de débit par année pour plus de 350 000 commerçants en Amérique du Nord. Nous avons plus de 1 300 employés dévoués qui s'y connaissent en matière de traitement de transactions et savent comment vous faire profiter de leurs connaissances.

Follow on Twitter More Content by Moneris
Article précédent
5 trucs pour faire passer votre programme de cartes-cadeaux à l’étape supérieure
5 trucs pour faire passer votre programme de cartes-cadeaux à l’étape supérieure

Voici 5 trucs pour lancer votre programme de cartes-cadeaux et l’intégrer à votre flux de rentrées.

Article suivant
Commencer à vendre en ligne : les 5 questions clés pour rendre opérationnelle votre entreprise
Commencer à vendre en ligne : les 5 questions clés pour rendre opérationnelle votre entreprise

Les ventes du commerce électronique de détail mondial (B2C) devraient atteindre 1,92 milliards de dollars a...

×

Reçevez nos articles par courriel.

First Name
!
Merci!
Error - something went wrong!