Obtenez les plus récentes fonctionnalités de PAYD Pro Plus

July 12, 2016

payd-pro-plus-fonctionnalite

L’été est officiellement arrivé! Avec la nouvelle saison vient PAYD Pro PlusMC et ses nouvelles mises à jour excitantes qui vous aideront à sauver du temps lors du traitement des transactions, de la production de rapports ou de l’ajout d’information sur les produits – vous aurez ainsi plus de temps pour profiter du soleil estival.

Découvrez les nouvelles fonctionnalités ci-dessous, disponibles dès le 13 juillet.

Si vous utilisez la solution PAYD Pro Plus mobile, vous pouvez télécharger la plus récente version de l'application ici dès le 13 juillet.

Si vous utilisez la solution PAYD Pro Plus en magasin, les fonctionnalités seront disponibles lorsque vous ouvrirez une session le 13 juillet.

Remarque : Vous pourriez être invité à télécharger une mise à jour Java lorsque vous utiliserez les nouvelles fonctionnalités de la solution PAYD Pro Plus en magasin; suivez simplement les invites affichées à l’écran. N’oubliez pas d’ouvrir une session sur votre ordinateur en utilisant un compte doté de droits d'administrateur afin d’être en mesure d’effectuer les mises à jour Java.

1. Fonctionnalité de nombres personnalisables (pour solution mobile)

La fonctionnalité de nombres personnalisables vous permet de créer des produits sur mesure en déplacement; il s’agit de la solution parfaite pour rapidement compléter la transaction de vente d’un produit que vous n’avez pas ajouté à vos stocks. Lors du traitement d’une transaction de vente, vous pouvez maintenant ajouter un produit qui n'est actuellement pas défini dans vos stocks en touchant simplement le bouton Nombre personnalisable (payd-pro-amount-icon), en entrant le prix et en touchant ensuite le crochet lorsque vous avez terminé. Le produit hors stock est ajouté à la transaction de vente sans que vous ayez à entrer d’autres renseignements.

payd-pro-plus-nombres-personnalisable

La nouvelle fonctionnalité de nombres personnalisables est située dans le coin inférieur droit du groupe de favoris.

2. Améliorations du tableau de bord (pour solutions mobile et en magasin)

Le tableau de bord a été amélioré afin d'afficher les analyses et les renseignements relatifs aux ventes de façon plus intuitive. Vous pouvez toucher ou passer sur une portion du graphique circulaire afin de voir le montant en dollar des sections 3 produits les plus vendus et Clients. Le montant total des ventes quotidiennes a aussi été ajouté dans le haut de l’écran du tableau de bord afin que vous puissiez voir vos ventes quotidiennes en un coup d’œil.

payd-pro-plus-tableau-de-bord

3. Améliorations du processus de compte de caisse (pour solutions mobile et en magasin)

Le rapport Fermetures de caisse mis à jour lors de la dernière mise à jour de PAYD Pro Plus sera maintenant le rapport par défaut pour rapprocher votre caisse. De l’information supplémentaire sera automatiquement affichée, comme les soldes d’ouverture et de fermeture de caisse. Si vous lancez le rapport Fermetures de caisse à partir du menu des rapports, vous pourrez aussi sélectionner une date et une plage temporelle à partir desquelles générer le rapport.

4. Fenêtres contextuelles pour clients et produits simplifiées (solution mobile)

Les fenêtres contextuelles Nouveau client et Nouveau produit qui s'affichent lors de l'ajout d’un nouveau profil de client ou de produit ont été simplifiées. Auparavant, chaque fenêtre contextuelle affichait tous les champs sur un seul formulaire. Les deux fenêtres contextuelles ont été séparées en deux onglets distincts afin d’en faciliter la lecture; il est possible de passer d’un onglet à l’autre au moyen du mouvement de glissement utilisé sur l’iPad. Le premier onglet inclut tous les champs obligatoires pour la création d’un nouveau profil de client ou de produit, tandis que le second onglet comprend des champs d’information supplémentaire permettant de compléter les profils. Tous les champs précédents sont disponibles, mais ils ont été réorganisés afin d’améliorer le processus global de saisie d’information.

payd-pro-plus-nouveau-client-produit

Les champs obligatoires lors de l’ajout d’un nouveau profil de client ont aussi été modifiés. Au lieu que le numéro de téléphone soit le seul champ de coordonnées obligatoire, vous pouvez maintenant choisir d’entrer un numéro de téléphone ou une adresse courriel (ou les deux) comme coordonnées pour le profil de client.

5. Améliorations de la fonctionnalité de production de rapports (pour solutions mobile et en magasin)

Les rapports Montants totaux courants et Fermetures de caisse comportent maintenant une ventilation des paiements en dollars des États-Unis et des types de paiement personnalisés. Auparavant, si vous acceptiez des dollars des États-Unis en espèces ou un paiement personnalisés (comme vos propres notes de crédit de marque ou vos cartes de fidélité), PAYD Pro Plus comptait ces paiements sous la section argent comptant. Ces rapports affichent maintenant les dollars des États-Unis et les paiements personnalisés individuellement afin que vous puissiez mieux suivre vos rentrées de fonds.

De plus, les rapports Rapport Ventes et Rapport Rabais de la solution PAYD Pro Plus en magasin affichent maintenant les rabais manuels et les rabais de transactions en deux colonnes distinctes, ce qui facilitera le suivi des types de rabais traités quotidiennement.

 

MDIPAD est une marque de commerce d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays. MCPAYD PRO PLUS est une marque de commerce de Corporation Solutions Moneris. Toutes les autres marques de commerce et marques de commerce déposées appartiennent à leurs titulaires respectifs.

Article précédent
Comment votre commerce pourrait profiter des paiements intégrés aux applications
Comment votre commerce pourrait profiter des paiements intégrés aux applications

Si vous prévoyez intégrer une application mobile à votre commerce ou offrir une application sans paiements ...

Article suivant
L’évolution constante de l'argent et de la technologie de paiement
L’évolution constante de l'argent et de la technologie de paiement

Souvenez-vous des jours où vous payiez votre épicerie avec un chèque? Jetons un œil aux méthodes de paieme...

×

Reçevez nos articles par courriel.

First Name
!
Merci!
Error - something went wrong!