Parlons boutique : Des paiements sans tracas au menu d’un restaurant de Toronto

July 20, 2016 Joshua Grant

Pour gérer un restaurant animé, il faut constamment viser un juste équilibre entre l’excellence de la nourriture et des boissons, le service à la clientèle et la rotation rapide des tables. Peu de personnes n’oseraient nier cette affirmation.

C’est l’art d’optimiser la satisfaction des clients — du moment où ils prennent place à leur table à celui où ils règlent leur note — et la capacité de servir le plus grand nombre de convives possible.

Après plusieurs années d’expérience dans l’industrie, Matt Blondin, chef et associé du restaurant OMAW à Toronto, est passé maître dans l’art de la satisfaction des clients et de la rotation des tables. Il comprend que des options de paiement rapides et faciles, comme celles offertes par Moneris, sont non seulement avantageuses pour ses clients, mais aussi pour son commerce.

 

 

Parfois, le règlement rapide et sans tracas de la note peut radicalement changer la donne, car le fait de devoir attendre pour payer à la fin d’un excellent repas peut ternir l’expérience entière des convives. Ce sont de tels moments qui laissent une impression durable.

Évitez les frictions en optant pour un terminal sans fil de Moneris, qui vous permettra de traiter avec vos clients à leur table, où qu’elle se trouve dans le restaurant, sans compter que le degré de sécurité et de fiabilité de ces transactions en fait une solution gagnante sur toute la ligne.

Article précédent
Comment SmoothPay a intégré les paiements et les points de fidélité en une application unique
Comment SmoothPay a intégré les paiements et les points de fidélité en une application unique

Aujourd’hui, plus de 200 commerces de détail utilisent SmoothPay pour « stimuler les ventes et accroître la...

Article suivant
McDonald's : Nourriture de qualité, transactions rapides
McDonald's : Nourriture de qualité, transactions rapides

Il n’est pas diffi cile de comprendre qu’avec plus de 1 400 restaurants au Canada servant plus de 2,5 milli...

×

Reçevez nos articles par courriel.

First Name
!
Merci!
Error - something went wrong!