Pourquoi passer aux systèmes de PDV sur iPad?

May 29, 2017

Nous sommes en 2017 et environ 42 % des petites entreprises canadiennes utilisent toujours des caisses enregistreuses standard.

Vous voulez savoir ce qui est encore plus surprenant? Quatre pour cent des propriétaires d’entreprise font le suivi de leurs paiements à l'aide d'un crayon et d'un papier. De nos jours, les systèmes de point de vente standard ne sont plus suffisants, particulièrement dans les secteurs concurrentiels, comme le commerce de détail et la restauration, où les clients veulent des produits toujours plus novateurs. 

Les systèmes de PDV sur iPad modernes allient paiements et fonctionnalités commerciales essentielles. Les entreprises peuvent contrôler la gestion de leurs stocks, leurs rapports, et plus encore. Contrairement aux caisses enregistreuses standard, ces systèmes mesurent les résultats de l’entreprise et ciblent les occasions de vente. Tout ça pour le cinquième du coût d’un système de point de vente sur ordinateur. 

Consultez l’infographie ci-dessous pour découvrir pourquoi votre entreprise devrait passer aux solutions de PDV sur iPad.

 


Cet article est présenté à titre informatif seulement et n’est pas destiné à fournir des conseils personnalisés d’ordre juridique, financier ou autre.

Article précédent
Célébrez 19,3 millions de mamans, de papas et d’étudiants au Canada [infographie]
Célébrez 19,3 millions de mamans, de papas et d’étudiants au Canada [infographie]

Découvrez ce que ces 19,3 millions de personnes veulent vraiment (indice : des cartes-cadeaux!)

Article suivant
Voyez grand : imitez cinq stratégies de paiement utilisées par vos plus grands concurrents
Voyez grand : imitez cinq stratégies de paiement utilisées par vos plus grands concurrents

Des solutions de traitement des transactions améliorées entraînent plus de clients satisfaits.

×

Reçevez nos articles par courriel.

Prénom
!
Merci!
Error - something went wrong!