PAYD Pro dans les boutiques Apple

November 27, 2017

Moneris s’est toujours engagée à aider les entreprises à être prêtes pour les paiements, et c’est pourquoi l’annonce de la vente de son système de PAYD Pro dans les boutiques Apple est un jalon si marquant. Les propriétaires de petites entreprises qui souhaitent faire affaire avec un acquéreur de transactions fiable peuvent compter sur Moneris d’une nouvelle façon : ils n’ont qu’à se rendre à leur boutique Apple locale et à choisir le produit eux-mêmes.

Si vous songez à vous procurer la solution PAYD Pro dans une boutique Apple ou si vous souhaitez simplement en savoir plus à son sujet, continuez votre lecture!

Qu’est-ce que c’est?

La solution PAYD Pro réinventée est une option de paiement au point de vente mobile qui fonctionne au moyen de l’application PAYD installée sur l’iPhone ou l’iPad de l’utilisateur. L’appareil sur lequel l’application PAYD est installée se connecte au nouveau clavier NIP e355 mobile de Verifone qui peut traiter des paiements par Apple Pay, par carte de crédit et par carte de débit Interac.

L’un des avantages du nouveau clavier NIP de Verifone est qu’il prend en charge les transactions sans contact, en plus des transactions par carte à puce et à NIP, un mode de paiement bien connu et aimé des consommateurs. Contrairement aux autres options de paiement mobile qui prennent uniquement en charge les paiements sans contact, les clients ne sont donc pas limités aux achats de moins de 100 $ pour les transactions par cartes de débit Interac et de crédit.

Pour qui cette solution est-elle conçue? 

La solution PAYD Pro a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites entreprises.

Pourquoi les entreprises devraient-elles adopter la solution PAYD Pro?

La solution PAYD Pro améliorée de Moneris offre de nombreux avantages aux entreprises qui souhaitent utiliser une solution de paiement conviviale pour les appareils mobiles. En plus de pouvoir traiter les paiements par carte de débit Interac de plus de 100 $, la solution PAYD Pro offre les avantages suivants :

  • une tarification abordable à 19,95 $ par mois;
  • des transactions par carte de débit InteracMD sans contact ou à puce et à NIP gratuites***;
  • des transactions par cartes de débit Interac ou de crédit à puce et à NIP;
  • une connectivité Wi-Fi et Bluetooth.

La solution PAYD Pro est disponible dans les boutiques Apple à travers le Canada, et sur le site Apple.com/ca!


 

* Un taux de 2,65 % s’applique aux transactions par cartes de crédit Visa, Mastercard, Discover, American Express et JCB glissées, présentées ou insérées. Un taux de 2,85 % et des frais de 0,15 $ s’appliquent aux transactions par cartes de crédit saisies manuellement dans l’appareil.

** Les transactions par carte de débit Interac sont gratuites pour les commerçants dont les volumes de traitement des transactions par cartes de débit et de crédit sont inférieurs à 10 000,00 $ par mois.

MDMONERIS, PAYD PRO, et MONERIS PRÊT POUR LES PAIEMENTS & dessin sont des marques de commerce déposées de Corporation Solutions Moneris. APPLE, IPHONE, IPAD et APPLE PAY sont des marques de commerce d’Apple inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques et marques de commerce déposées appartiennent à leurs titulaires respectifs

Article précédent
Dix meilleurs articles de 2017
Dix meilleurs articles de 2017

Article suivant
Il est temps que les Canadiens paient différemment grâce à Samsung Pay
Il est temps que les Canadiens paient différemment grâce à Samsung Pay

×

Reçevez nos articles par courriel.

Prénom
!
Merci!
Error - something went wrong!