Club de golf Whistle Bear procure de l'exactitude pour un sport qui en exige.

April 28, 2015

whistle-bear-golf-course-moneris

Besoin de l'entreprise

Le club de golf Whistle Bear se trouve à Cambridge (Ontario), au Canada. Ce club avait de la difficulté à établir la concordance des transactions et faisait affaire avec plusieurs fournisseurs pour le traitement des transactions par carte de crédit.

La solution: Une seule ressource, Commerçants en direct

Solutions Moneris fournit maintenant des solutions de paiement PDV au club de golf, notamment le matériel nécessaire pour accepter les paiements par carte VISA, MasterCard, American Express et par carte de débit. De plus, le club de golf utilise Commerçants en direct de Moneris, un service Web de production de rapports permettant à l'entreprise de vérifier les détails sur les transactions par carte de crédit et de débit effectuées au moyen des terminaux de paiement.

Le club Whistle Bear tire la plus grande partie de son revenu du restaurant et de Pro Shop, chaque établissement disposant de deux terminaux de paiement. Avant d'utiliser Commerçants en direct, le club Whistle Bear avait de la difficulté à établir la concordance des transactions parce que certaines sociétés émettrices de carte de crédit ne déposaient pas les fonds dans le compte bancaire du club de golf selon l'ordre dans lequel les transactions se sont effectuées.

« Avant d'utiliser Commerçants en direct, nous pouvions difficilement déterminer quels dépôts ont été faits et à quel jour, selon l'ordre d'exécution des transactions », souligne Arnold Van Winden, co-propriétaire et contrôleur de gestion du club de golf Whistle Bear. « Le service de production de rapports Commerçants en direct nous permet de vérifier en ligne le moment précis de l'exécution des transactions. De cette façon, lorsque nous établissons la concordance au moyen de nos relevés bancaires quotidiens, nous pouvons attribuer avec précision le bon dépôt au jour où le montant a été obtenu. »

Au club de golf Whistle Bear, on se sert surtout du service de production de rapports Commerçants en direct pour vérifier les dépôts quotidiens ainsi que les fermetures de lot et établir la concordance des transactions. Pour cette entreprise, ce service est vraiment pratique puisqu'on y traite des transactions en dehors des heures normales d'affaires. Compte tenu de l'heure limite quotidienne où le produit des transactions sera déposé dans le compte bancaire le jour ouvrable suivant, Commerçants en direct donne au club de golf Whistle Bear un état exact de l'heure et du jour d'exécution des transactions.

Ce service permet également aux commerçants de télécharger des données dans des logiciels de comptabilité ou de gestion financière et de vérifier le rendement d'un établissement en particulier ou de la chaîne d'établissements dans le cas d'activités se répartissant à plusieurs emplacements.

« Je dois dire que le meilleur avantage de Commerçants en direct est l'économie de temps que ce service nous permet de réaliser », affirme M. Van Winden. « Auparavant, il nous fallait de nombreuses heures pour établir la concordance des transactions du mois, tandis qu'aujourd'hui cela ne nous prend qu'une heure. tout au plus. Si l'on considère aussi le tarif peu élevé que Moneris nous demande pour ce service, cette offre nous est entièrement profitable. »

Détails sur l'entreprise
Nom de l'entreprise: Club de golf Whistle Bear
Endroit: Cambridge (Ontario), Canada
Secteur d'activité: Loisirs et sports
Produits Moneris: Commerçants en direct, eNcounter 400

Auparavant, il nous fallait de nombreuses heures pour établir la concordance des transactions du mois, tandis qu'aujourd'hui cela ne nous prend qu'une heure. tout au plus.

Arnold Van Winden, co-propriétaire et contrôleur de gestion
Article précédent
Une Relation avec Moneris Atteint de Nouveaux Sommets
Une Relation avec Moneris Atteint de Nouveaux Sommets

Ski Banff-Lac Louise-Sunshine regroupe trois stations de ski de l'Alberta, au Canada

Plus d'articles

×

Reçevez nos articles par courriel.

Prénom
!
Merci!
Error - something went wrong!