Ratez-vous des occasions de vendre aux touristes?

April 7, 2015 Moneris

Avec l’été qui s’en vient, il est judicieux de vous préparer à la saison des vacances en vous assurant que votre entreprise est prête à accueillir les touristes. Pour répondre à la demande du nombre croissant de touristes chinois qui voyagent au Canada, Moneris a établi un partenariat avec UnionPayMD afin de permettre à ses commerçants d’accepter les cartes de cette entreprise. Carte la plus utilisée en Chine, UnionPay est l’une des plus répandues avec plus de 4,7 milliards de cartes en circulation dans le monde.

air miles

 

En acceptant les cartes UnionPay, les commerçants sont en mesure de proposer une plus grande souplesse de paiement à leurs clients et de profiter d’un avantage concurrentiel, particulièrement dans l’industrie du voyage et du tourisme.

 

  • « Nous avons constaté que de plus en plus de Chinois viennent au Canada pour travailler, faire du tourisme et étudier, explique Jeff Guthrie, chef des ventes et des relations avec la clientèle. En acceptant les cartes UnionPay, les commerçants pourront offrir au nombre croissant de visiteurs chinois leur méthode de paiement privilégié, ce qui est une occasion d’affaires appréciable. »

 

En plus des touristes, un grand nombre d’étudiants étrangers viennent poursuivre leur formation postsecondaire au Canada. Offrir à ces étudiants, qui doivent s’ajuster à une nouvelle vie et à un nouvel horaire, un mode de paiement avec lequel ils sont familiers permet de créer une bonne expérience et de fidéliser cette clientèle.

Alors que nous nous préparons en vue de la saison haute du tourisme, accepter les cartes d’émetteurs internationaux comme UnionPay donne l’occasion aux commerçants de servir un plus grand nombre de clients. Et comme la demande de diversification des options de paiement ne cesse de croître, le partenariat avec des émetteurs comme UnionPay fait partie intégrante de la mission de Moneris, soit offrir des solutions uniques répondants à chacun des besoins des entreprises.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur UnionPay, cliquez ici.

A propos de l'auteur

Moneris

Solutions Moneris traite plus de 3 milliards de transactions par carte de crédit et de débit par année pour plus de 350 000 commerçants en Amérique du Nord. Nous avons plus de 1 300 employés dévoués qui s'y connaissent en matière de traitement de transactions et savent comment vous faire profiter de leurs connaissances.

Follow on Twitter More Content by Moneris
Article précédent
Ratez-vous des occasions de vente en ligne?
Ratez-vous des occasions de vente en ligne?

Les canadiens achètent de plus en plus sur le Web, mais peu d’entreprises y vendent leurs biens et services...

Article suivant
Profitez au maximum de Marchand DirectMD
Profitez au maximum de Marchand DirectMD

À titre de commerçants de Moneris, vous utilisez probablement déjà Marchand Direct pour examiner vos donnée...

×

Reçevez nos articles par courriel.

First Name
!
Merci!
Error - something went wrong!