Conseils pour choisir un acquéreur de transactions pour votre restaurant

September 12, 2018

Lorsque vous gérez un restaurant, vous devez accomplir des millions de tâches dans une journée. Vos clients comptent sur vous notamment pour la propreté des tables et les réservations. Cependant, en ce qui concerne votre système de paiement, soyez rassurés que votre liste de tâches ne comprend pas le dépannage de votre solution.

Tenez compte des conseils suivants lorsque vous choisissez un acquéreur de transactions pour votre nouveau restaurant ou la mise à niveau de votre système de paiement actuel.

Cherchez un partenariat avantageux avec un acquéreur de transactions

Votre entreprise peut profiter d’une collaboration avec un acquéreur de transactions qui offre des partenariats avec des solutions d’autres industries, comme TouchBistro, un système de point de vente pour restaurants. Un système de paiement compatible avec les autres systèmes de PDV et outils de gestion d’entreprise peut faciliter le processus d’intégration, la production de rapports, les listes de vérification et la tenue des livres. Des partenariats semblables veillent à ce que votre ensemble de logiciels fonctionne parfaitement afin de faire évoluer votre entreprise de façon harmonieuse et de permettre à vos employés et vous-même de mettre l’accent sur d’autres tâches importantes.

Trouvez un acquéreur de transactions qui favorise votre croissance

Les besoins de toute entreprise et les demandes des clients peuvent changer à tout moment. Lorsque vous cherchez un acquéreur de transactions, il est donc important pour vous d’en envisager un qui peut soutenir votre entreprise en croissance grâce à des solutions solides. La solution peut être aussi simple qu’offrir la possibilité de lier des terminaux supplémentaires, ou aussi avancée qu’ajouter de différents systèmes de paiement, comme un système de commande en ligne.

Un acquéreur de transactions qui croît avec votre restaurant veillera à ce que vous ne manquiez aucune nouvelle occasion d’affaires.

Choisissez un acquéreur de transactions qui accepte divers modes de paiement

Davantage de Canadiens abandonnent l’argent comptant, et les options de paiement ne cessent de se multiplier. Lorsque vous choisissez un acquéreur de transactions, il est donc important que cette entreprise accepte des paiements de tout type, y compris les cartes de débit et de crédit.

Voici quelques signes qui indiquent qu’un acquéreur de transactions s’engage à maintenir une longueur d’avance :

  • une gamme de produits qui vous offre des terminaux adaptés à vos besoins uniques; 
  • des solutions compatibles en magasin, en ligne et en déplacement;
  • des terminaux qui acceptent les portefeuilles numériques, ainsi que les modes de paiement sans contact, à puce et à NIP.

Le choix d’un acquéreur de transactions pour un restaurant est une décision d’affaires importante qui peut influencer vos activités à court et à long terme. Si vous souhaitez en apprendre plus sur les paiements en restaurant, consultez nos articles Comment un système de paiement inefficace ralentit les restaurants et Quatre services à valeur ajoutée qui améliorent l’efficacité des restaurants


L’information contenue dans le présent blogue est fournie à titre informatif seulement et ne représente pas de conseils d’ordre juridique, financier ou autre.

Article précédent
Comment vous pourriez propulser vos ventes de fin d’année grâce aux cartes-cadeaux! [Infographie]
Comment vous pourriez propulser vos ventes de fin d’année grâce aux cartes-cadeaux! [Infographie]

Article suivant
Devriez-vous acheter ou louer votre terminal de paiement?
Devriez-vous acheter ou louer votre terminal de paiement?