Les avantages de PAYD Pro, le lecteur de cartes de débit et de crédit mobile de Moneris

July 4, 2018

Si vous songez à faire des affaires en déplacement, Moneris a la solution qui vous aidera à y parvenir presque partout où vous irez. PAYD Pro, le lecteur de cartes de débit et de crédit mobile de Moneris, est une excellente façon de permettre à vos clients de payer leurs achats par carte. En raison de la baisse actuelle des paiements en argent comptant, c’est le moment idéal de veiller à ce que vous soyez prêt à accepter les paiements de la façon dont vos clients souhaitent payer. Apprenez-en davantage sur les diverses caractéristiques de PAYD Pro et la façon dont votre entreprise pourrait en profiter en poursuivant votre lecture. 

Accepter les paiements en déplacement

Que vous soyez vendeur dans un salon professionnel, que vous offriez des cours de musique privés ou que vous enseigniez le yoga dans un parc communautaire, la solution PAYD Pro vous accompagne afin d’accepter les paiements par carte ou par appareil de paiement sans contact. La solution PAYD Pro se connecte aux données de votre téléphone, alors tant et aussi longtemps que votre téléphone intelligent aura accès à des données, le terminal mobile sera en mesure de traiter les paiements rapidement.

Le logiciel associé à l’appareil, l’application PAYD, peut être configuré afin d’envoyer des reçus par courriel. De cette façon, vous pouvez effectuer le suivi de vos transactions, et les clients, de leurs achats. Grâce à ce logiciel, vous pouvez tirer profit d’une gamme d’autres fonctions vous permettant d’accepter les paiements en déplacement, notamment : la production de rapport, l’envoi de reçu par courriel, la personnalisation des taxes et l’ajout de l’option de pourboire.

Laisser les clients payer comme ils le souhaitent

Il s’agit d’un élément crucial, particulièrement si l’on tient compte du fait que l’argent comptant est de plus en plus dépassé. La solution PAYD Pro est conçue pour accepter de nombreux types de paiements associés aux cartes de crédit et de débit, comme les cartes glissées, saisies ou présentées (sans contact). Cette solution peut également accepter les cartes de crédit les plus communes, notamment Visa, Mastercard, American Express et UnionPay. Elle vous permet même d’accepter les paiements effectués au moyen d’un appareil mobile ou d’une montre grâce aux portefeuilles électroniques comme Google Pay et Apple Pay. En acceptant tous les types de paiements, vous accueillez tous les clients en leur permettant de payer comme ils le souhaitent.

Service à la clientèle en tout temps et aucun contrat mensuel

Moneris offre un service à la clientèle de qualité en tout temps afin de répondre à vos questions au sujet de PAYD Pro ou de ses autres produits et services. Nos centres d’appels sont répartis à travers le pays, alors nos conseillers en service à la clientèle sont en mesure de comprendre le marché canadien et les besoins uniques de nos commerçants.

Vous pouvez vous procurer notre lecteur de cartes de crédit et de débit sans contrat. De cette façon, vous pouvez mettre votre appareil à niveau en tout temps. Les transactions par carte de débit Interac sont gratuites, et la plupart des transactions par carte de crédit sont traitées à un taux de 2,65 %. Si vous cherchez un lecteur de carte de crédit et de débit mobile afin d’offrir plus de modes de paiement dans votre entreprise, n’oubliez pas de consulter la solution PAYD Pro de Moneris.

Pour en savoir plus sur la façon d’obtenir un lecteur de carte de crédit et de débit mobile et fiable, consultez la page Web au sujet de notre solution PAYD Pro. Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez lire nos articles au sujet de cette solution ainsi que de la façon de vous la procurer dans les boutiques Apple.



L’information contenue dans le présent blogue est fournie à titre informatif seulement et ne représente pas de conseils d’ordre juridique, financier ou autre.

Article précédent
Les lecteurs de carte mobiles qui s’offrent à vous au Canada
Les lecteurs de carte mobiles qui s’offrent à vous au Canada

Article suivant
Quatre signes que votre processus de paiement à vos fournisseurs doit être mis à niveau
Quatre signes que votre processus de paiement à vos fournisseurs doit être mis à niveau