Trois avantages des partenariats de Moneris pour les restaurants

November 5, 2018

À Moneris, nous sommes conscients que nos solutions de paiement ne sont qu’un outil parmi plusieurs autres utilisés quotidiennement par les restaurateurs. Qu’il s’agisse d’une solution de RH ou encore d’une plateforme de service de livraison, les logiciels qui sont parfaitement intégrés entre eux simplifient les tâches opérationnelles d’un restaurant. Cette intégration est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous avons établi des partenariats avec plusieurs chefs de file en matière de services aux restaurants. Voici les avantages que les partenariats de Moneris offrent aux gestionnaires et aux propriétaires de restaurants comme vous.

Intégrations aux meilleurs systèmes de point de vente pour restaurant 

Les solutions de point de vente (PDV) sont l’un des principaux éléments essentiels au bon fonctionnement d’un restaurant. L’équipe se fie grandement à une solution de PDV qui leur permet notamment de saisir les commandes des clients et de les transmettre en cuisine, ou encore de séparer et régler des factures.

Pour vous aider à harmoniser le fonctionnement de votre solution de paiement et de votre PDV, Moneris s’est associée à de nombreux chefs de file en matière de solutions conçues pour les restaurants. Un de ses partenaires, TouchBistro, possède l’application alimentaire la plus populaire dans 33 pays sur l’App Store d’Apple. En plus de l’intégration de votre solution de Moneris à TouchBistro, nous vous offrons des ensembles de solutions vous permettant d’installer les deux systèmes à la fois.

Étendre les horizons des services alimentaires

L’expérience de commande à apporter ou à livrer a considérablement changé au cours de la dernière décennie. La commande de repas à emporter est passée de l’attente en file afin de commander à un employé à la caisse à la saisie d’une commande dans un kiosque sur place ou encore sur votre téléphone avant même d’arriver au restaurant. À la maison, les quelques options de livraison qui s’offraient à nous commençaient obligatoirement par un appel téléphonique. Dorénavant, les Canadiens ont accès à une panoplie d’options de livraison de repas sur leur ordinateur ou téléphone.

Afin d’aider les commerçants à s’adapter à ces nouvelles habitudes de commande, Moneris collabore avec de nombreuses entreprises qui aident les restaurants à mettre à niveau leurs options de livraison. Ces options comprennent l’intégration du paiement à des kiosques ou à des applications.

Solution de paiement ajustée à vos besoins particuliers

Tout comme un client difficile qui commande une entrée hors menu pour faire plaisir à ses papilles gustatives, les restaurateurs doivent se procurer un ensemble de logiciels fait sur mesure pour satisfaire à leurs besoins opérationnels particuliers. Nos solutions ne s’intègrent pas seulement aux logiciels de nos partenaires en restauration à la une de notre page de partenaires Moneris, elles peuvent également s’intégrer à ceux de centaines d’autres fournisseurs de logiciels.

Nos intégrations vous permettent de créer une solution logicielle pour restaurant qui répond à vos exigences particulières. Que vous ayez besoin d’intégrer Moneris à une nouvelle solution de RH ou à un logiciel qui vous permet de restocker votre cuisine à tout moment de la journée, l’équipe de Moneris trouvera le meilleur mode d’intégration pour vous.

Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions pour restaurant offertes par Moneris? Veuillez consulter les articles Les modes de paiement les plus populaires que les restaurants devraient accepter et Conseils pour choisir un acquéreur de transactions pour votre restaurant!


L’information du présent article est fournie à titre informatif seulement et ne constitue pas des conseils d’ordre juridique, commercial ou autre, et ne représente pas l’opinion de Moneris ou celle des sites Web ou services cités dans cet article. 

Article précédent
L’acceptation des cartes de crédit au Canada : ce que vous devez savoir
L’acceptation des cartes de crédit au Canada : ce que vous devez savoir

Article suivant
Comment fonctionnent les paiements mobiles?
Comment fonctionnent les paiements mobiles?