Accueillez Google Pay!

March 9, 2018

Google a récemment annoncé le lancement de Google Pay, qui regroupe ses services Google Wallet et Android Pay en une seule option de paiement. Ce nouveau service s’apprête à offrir aux utilisateurs d’Android une expérience de paiement simplifiée, tout en conservant certains des avantages de Google Wallet.

À mesure que les utilisateurs d’Android passent à Google Pay, les propriétaires d’entreprise peuvent remarquer une augmentation de l’utilisation des portefeuilles électroniques lors des paiements. Obtenez de plus amples renseignements sur Google Pay en continuant à lire et voyez si votre entreprise est prête à l’accepter!

En quoi consiste Google Pay?

Google Pay est un service de paiement unifié pour les utilisateurs d’Android qui regroupe les anciens services Google Wallet et Android Pay. Ce service a conservé le système de récompenses de Google Wallet tout en permettant aux gens d’effectuer des achats au moyen de leur appareil mobile, comme il était possible de le faire avec Android Pay.

Google veille actuellement à ce que Google Pay puisse être utilisé avec ses autres solutions et les applications tierces. Cette solution comprendra une option Google Pay pour les plateformes comme Google Chrome et Google Assistant afin que les gens puissent profiter d’une expérience uniforme lorsqu’ils effectuent des achats. Grâce à l’intégration à des applications tierces, les gens n’auront pas à quitter ces applications pour effectuer un paiement plus facilement. 

Quand Google Pay sera-t-il lancé?

Le lancement de Google Pay a officiellement commencé le 20 février 2018.

Comment puis-je accepter Google Pay?  

Pour accepter Google Pay, les propriétaires d’entreprise doivent vérifier que leurs terminaux de paiement peuvent accepter les modes de paiement sans contact, par exemple les cartes présentées et les paiements mobiles. La majorité des terminaux sont déjà équipés pour accepter les paiements sans contact par défaut, ou cette option peut être manuellement activée. Si votre entreprise accepte les paiements sans contact, vous êtes prêt à accepter Google Pay!

Si vos terminaux de paiement ne sont pas équipés pour accepter les paiements sans contact, communiquez avec Moneris dès aujourd’hui afin d’obtenir de plus amples renseignements au sujet de vos options de mise à niveau.

Où puis-je en savoir plus?

Si vous souhaitez en savoir plus sur Google Pay, jetez un coup d’œil au site Web de Google Pay, ainsi qu’au blogue de Google (en anglais seulement)!

Article précédent
Les étés canadiens s’annoncent chauds grâce au tourisme international
Les étés canadiens s’annoncent chauds grâce au tourisme international

Article suivant
Dix meilleurs articles de 2017
Dix meilleurs articles de 2017