Transaction inachevée

Lorsque vous traitez une transaction sur votre terminal de PDV, celui-ci communique avec Moneris plusieurs fois. Si la communication est interrompue au cours des dernières étapes, la transaction ne sera pas enregistrée correctement. C'est ce qu’on appelle une transaction inachevée.

Les transactions inachevées sont fréquentes et nous pouvons habituellement résoudre le problème automatiquement sans vous impliquer. Il arrive cependant que nous soyons incapables de résoudre le problème sans votre aide. Nous voulons vous aider à réduire le temps que vous passez à effectuer des tâches administratives et à éviter des délais pour la réception des fonds des transactions. Voici quelques façons de prévenir les transactions inachevées.fasfsafasfsafs

Comment arrêter les transactions inachevées

Les transactions inachevées se produisent plus fréquemment lorsque la communication du terminal se fait par une connexion téléphonique standard (liaison commutée) contrairement à une connexion Internet (IP). Si votre terminal est branché à une ligne téléphonique standard, vous devriez songer à passer à une connexion IP. Tous les appareils de PDV de Moneris peuvent être branchés à Internet.

Vous voulez passer à une connexion IP?

Super! Cette connexion vous permettra non seulement de réduire le nombre de transactions inachevées, mais elle vous aidera aussi à réduire le temps de traitement des transactions, ce qui contribuera à réduire les files d'attente pendant les périodes de pointe.

Consultez la Liste de vérification pour IP pour connaître les étapes à suivre pour procéder au transfert. Lorsque vous êtes prêt à procéder au transfert, appelez-nous!

Vous ne connaissez pas votre type de connexion? Vous utilisez une connexion IP et vous obtenez fréquemment des transactions inachevées?

 Composez le 1 866 319-7450 et nous pourrons vous aider. Nous sommes ouverts en tout temps.



L’information du présent article est fournie à titre informatif seulement et ne constitue pas des conseils d’ordre juridique, commercial ou autre, et ne représente pas l’opinion de Moneris ou celle des sites Web ou services cités dans cet article. 

Article précédent
Transaction par carte de crédit manquante
Transaction par carte de crédit manquante

Article suivant
Trouver le reçu de la transaction inachevée
Trouver le reçu de la transaction inachevée