Le guide de survie aux Fêtes pour les commerçants présenté par Angela Brown, présidente et chef de la direction de Moneris

December 12, 2018

Le temps des Fêtes, ou la période de magasinage la plus achalandée de l’année, est à nos portes! Afin de vous aider à profiter le plus possible de cette période de l’année, notre présidente et directrice générale, Angela Brown, s’est rendue chez notre commerçant North Standard Trading Post à Toronto, en Ontario. Écoutez-la vous partager trois de nos conseils préférés pour survivre à l’achalandage des Fêtes!

 

Pour en savoir plus sur certains des conseils mentionnés, ne manquez pas nos articles Les différentes façons d’accepter les paiements sécuritaires pour les petites entreprises et Cinq conseils pour ouvrir un commerce en ligne simple.



L’information du présent article est fournie à titre informatif seulement et ne constitue pas des conseils d’ordre juridique, commercial ou autre, et ne représente pas l’opinion de Moneris ou celle des sites Web ou services cités dans cet article. 

Article précédent
Nos dix articles les plus populaires de 2018
Nos dix articles les plus populaires de 2018

Article suivant
Calendrier de l’avent du temps des Fêtes à Moneris
Calendrier de l’avent du temps des Fêtes à Moneris