L’année 2019 de Moneris en revue

December 23, 2019

Il ne reste plus qu’une semaine avant la fin de l’année. C’est le moment idéal de passer en revue l’année 2019. Qu’il s’agisse du lancement de son nouveau logiciel de traitement de paiements, Moneris Core, de sa toute première publicité télévisée, de l’intégration de la tarification multidevises à sa solution de commerce électronique, ou des milliers d’heures de bénévolat que ses employés ont consacrées à améliorer leur communauté, Moneris a atteint de nouveaux sommets cette année.

Nous n’étions pas les seuls à être mis en évidence en 2019. Cette année, nous avons mis nos commerçants sous les feux de la rampe, en commençant par les publications de Mardi Marchand sur nos médias sociaux. Les commerçants nous ont partagé les leçons qu’ils ont apprises en tant que propriétaires d’une petite entreprise. Leurs conseils se trouvent dans nos articles Actualité sur les commerçants.

Nous étions ravis de rencontrer les personnes qui gèrent ces commerces dans tout le Canada et de souligner leurs accomplissements au cours du Mois de la petite entreprise et de la Semaine internationale de l’entrepreneuriat. Qu’il s’agisse d’anciens ou de nouveaux commerçants, tous font partie notre grande famille Moneris.

Alors que l’entreprise célèbre son 20e anniversaire, nous avons hâte de découvrir les prochaines étapes de l’évolution de l’industrie des paiements, et d’utiliser les avancées technologiques pour appuyer la croissance de nos commerçants. Joyeuses Fêtes!

Article précédent
La simplicité est la clé: Explication de vos coûts de traitement des paiements
La simplicité est la clé: Explication de vos coûts de traitement des paiements

Article suivant
Nouvelle occasion pour les commerçants d’offrir plus d’options de paiement à leurs clients
Nouvelle occasion pour les commerçants d’offrir plus d’options de paiement à leurs clients