Les meilleurs produits de Moneris pour les restaurants en démarrage

Vous avez donc décidé d’ouvrir votre restaurant! Nous savons que vous avez de millions de choses à faire afin de concrétiser votre rêve, qu’il s’agisse de la création de menus, du recrutement de personnel ou de la réalisation de votre décor de rêve. Une étape importante de l’ouverture d’un restaurant est de vous assurer de choisir le PDV et la solution de traitement des paiements qui vous conviennent. Ces derniers vous aideront notamment à faciliter vos paiements et vos processus de fin de journée ainsi que d’autres tâches liées à la gestion et l’organisation.

Heureusement, à Moneris, nous offrons des solutions qui évoluent avec vous afin que nous puissions vous épauler tout au long de votre croissance. Si vous avez besoin d’un PDV et d’une solution de traitement des paiements, envisagez les produits suivants qui sont avantageux pour les restaurants!

Solutions de PDV sur iPad

Les solutions de PDV sur iPad constituent une excellente façon de veiller à ce que votre entreprise démarre du bon pied avec les meilleurs équipements et logiciels de l’industrie. Grâce à nos partenariats avec les entreprises comme Lightspeed et Apple, les restaurateurs peuvent complètement intégrer leur solution de paiement aux solutions de pointe qui résisteront à l’épreuve du temps. Vous procurer une solution de PDV sur iPad peut vous permettre d’accroître vos ventes, de simplifier le service et de mieux connaître votre entreprise à l’aide d’outils de production de rapports. De plus, vous pouvez profiter du soutien en tout temps de Moneris.

Terminaux de comptoir

Les terminaux de comptoir tout-en-un de Moneris offrent une connexion fluide, une haute vitesse de traitement et une mémoire puissante. Ce type de terminal accepte de nombreux modes de saisie des renseignements de la carte nécessaires au traitement des paiements, notamment la puce et le NIP, la présentation de la carte et les portefeuilles électroniques. Les vitesses supérieures de traitement des paiements vous aideront à régler plus de transactions et à libérer les clients plus rapidement. Ainsi, les terminaux de comptoir constituent un excellent choix pour les restaurants où les clients paient au comptoir, par exemple les cafés ou les restaurants à service rapide.

Terminaux sans fil à courte portée

Les terminaux sans fil à courte portée légers et élégants offrent une grande commodité à vos serveurs et vos clients. Ils peuvent communiquer à une distance maximale de 100 mètres de votre emplacement. Ces terminaux sont dotés d’une pile de longue durée pour traiter des transactions toute la journée. Grâce à leur imprimante intégrée, vous pouvez imprimer des reçus sur place. Ils peuvent également se connecter au réseau Wi-Fi au moyen de leur connexion Bluetooth. Les terminaux sans fil à courte portée sont donc idéaux pour les restaurants qui permettent aux clients de payer sur la terrasse, aux tables ou au bar.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur les paiements en restaurant? Consultez nos articles intitulés Fonctions importantes à prendre en considération lors du choix d’un système de PDV pour restaurant et Conseils pour le roulement des tables dans un restaurant achalandé.


L’information du présent article est fournie à titre informatif seulement et ne constitue pas des conseils d’ordre juridique, commercial ou autre, et ne représente pas l’opinion de Moneris ou celle des sites Web ou services cités dans cet article. 

Article précédent
Des moyens faciles d’éviter les débits compensatoires
Des moyens faciles d’éviter les débits compensatoires

Article suivant
Conseils pour protéger votre entreprise contre la fraude toute l’année
Conseils pour protéger votre entreprise contre la fraude toute l’année