Outils de prévention de la fraude : quelle solution répondra le mieux à vos besoins?

Avez-vous les outils nécessaires pour protéger votre entreprise contre la fraude? Les tactiques des fraudeurs évoluent continuellement, et votre système de défense le devrait aussi. Avec les bons outils et stratégies de protection contre la fraude en place, vous pouvez réduire les risques et aider à protéger vos clients (et vos finances). Apprenez à connaître les outils dont vous disposez et les mesures de protection qu’ils vous offrent contre la fraude.

Outils de prévention de la fraude : quelle solution répondra le mieux à vos besoins?

Outils de prévention de la fraude en ligne de Moneris

Qu’il s’agisse d’un vol d’identité ou d’une fraude liée à un débit compensatoire, les fraudeurs peuvent cibler votre entreprise de plusieurs façons. Choisir un outil peut sembler intimidant, mais ça n’a pas besoin de l’être. Consultez la gamme d’outils de prévention de la fraude en ligne de Moneris (offerts dans Moneris Checkout) pour découvrir la solution qui convient le mieux à votre entreprise. 

Protection de votre bénéfice net

S’adapter aux besoins de vos clients et y répondre est essentiel à la survie de votre entreprise. Selon un sondage effectué par Léger2, 38 % des Canadiens ont fait face à au moins un type de fraude potentielle depuis le début de la pandémie de COVID-19, et 63 % des Canadiens croient en l’importance de magasiner sur des sites Web ayant une protection des paiements et contre la fraude intégrée. Protéger ses clients lorsqu’ils paient en ligne n’a jamais été aussi important.

Pour vous aider à protéger vos revenus et à réduire les pertes liées à la fraude, vous devriez songer à utiliser des solutions contre la fraude si vous acceptez ce qui suit :

  • les paiements par cartes de crédit en ligne;
  • les paiements par téléphone;
  • les commandes par courriel;
  • les paiements périodiques.

Il y a un plus grand risque que toutes ces transactions avec carte absente soient liées à des activités frauduleuses. En tant que propriétaire d’une petite entreprise, fournir les bons outils n’est plus une option, c’est une obligation pour vos clients et votre bénéfice net.

Prise de contrôle entière

Il est attendu que d’ici 2024, les commerces électroniques perdront près de 24 milliards de dollars en raison des paiements frauduleux en ligne3. La meilleure façon d’empêcher que cela se produise est de prévenir la fraude avant qu’elle ne survienne. D’abord, soyez proactifs et assurez-vous que votre site respecte les exigences des réseaux de paiement et des acquéreurs de transactions sur le marché du commerce électronique. Ensuite, munissez-vous des bons outils pour minimiser vos pertes. Avec Moneris Online, vous pouvez accéder à une gamme complète d’outils de prévention de la fraude que vous pouvez combiner afin de dissuader même les meilleurs fraudeurs.

Voici votre commerce en ligne complet : site Web, ventes et expédition.  Moneris Online améliore la sécurité, l’adaptabilité et le contrôle des paiements des commerces en ligne. Vendre en ligne!

Plus vous avez de connaissances, mieux vous saurez quoi faire. Découvrez les solutions de prévention de la fraude, et prenez contrôle de votre entreprise et de vos revenus.

* Remarque : La PPH sera retirée du marché à la fin de l’année 2021. Procurez-vous donc la plus récente plateforme de Moneris Checkout, qui contient tous les plus récents outils de protection contre la fraude. Communiquez avec nous afin d’ajouter ces outils à votre compte dès aujourd’hui.


https://kount.com/

Leger a réalisé un sondage en ligne au nom de Moneris. Un sondage en ligne a été mené auprès de 1 540 Canadiens du 5 au 7 février 2021.

Étude de Juniper Research

Article précédent
Les tendances en matière de fraude en ligne (et comment les devancer)
Les tendances en matière de fraude en ligne (et comment les devancer)

Les fraudeurs ont plus d’un atout dans leurs manches, mais en élaborant des stratégies de protection contre...

Article suivant
Pourquoi renforcer la sécurité en ligne est important pour les entreprises canadiennes
Pourquoi renforcer la sécurité en ligne est important pour les entreprises canadiennes