L’arrivée de l’hiver a précipité les ventes de l’automne 2020

December 14, 2020 Tanya Nagi

La préparation à la période glaciale de l’hiver a été la raison principale des dépenses de l’automne 2020. Qu’il s’agisse de nouveaux biens ménagers ou d’articles de divertissement pour l’hiver, les Canadiens prévoient un hiver qui sera certainement passé à la maison.

L’arrivée de l’hiver a précipité les ventes de l’automne 2020

Et voilà! Partout au Canada, les gens sont prêts à profiter pleinement de l’hiver grâce à leurs nouvelles trouvailles de l’automne. Des investissements qui font du bien, comme un nouveau foyer ou de nouveaux produits de soin de la peau, nous offrent un sentiment de bien-être avant le retour du printemps.

Vous souhaitez obtenir des données riches et opportunes sur les dépenses des consommateurs? Appuyez vos nouvelles politiques et vos politiques actuelles, vos recherches et vos modèles de prévision grâce aux services de données de Moneris. Vous obtiendrez les données dont vous avez besoin pour analyser et surveiller les dépenses des consommateurs canadiens ainsi que les tendances de la relance économique postpandémie.


Les renseignements au sujet des dépenses de Moneris proviennent de l’analyse des données de transactions par cartes de crédit et de débit dans diverses catégories au Canada. Les pourcentages indiqués correspondent aux volumes réels de transactions traitées par Moneris dans chaque catégorie, comparativement aux volumes de ventes de l’année précédente.

Les renseignements contenus dans le présent article sont fournis à titre informatif seulement. Ils ne constituent pas des conseils d’ordre juridique, commercial ou autre, et ne représentent pas l’opinion de Moneris ou celle des sites Web ou des services cités dans cet article.

A propos de l'auteur

Tanya Nagi

Tanya is a Digital Strategy Manager at Moneris, splitting her time between creating go-to-market strategies and developing content to help entrepreneurs start, run, and grow their businesses.

Plus de contenu de Tanya Nagi

Aucun article précédent

Article suivant
Des dépenses estivales positives pour 2020
Des dépenses estivales positives pour 2020