Actualité sur les commerçants de Moneris: Dala Décor

January 29, 2020

L’Actualité sur les commerçants de Moneris jette un coup d’œil aux entreprises canadiennes prospères au sein d’un milieu des affaires en pleine évolution. Découvrez ce qui a permis à ces entreprises de décoller et de maintenir leur succès.

Avec sa salle de démonstration de 6 300 pi2, le magasin sœur ottavien du Dala Décor de Toronto est un véritable carrefour d’idées inspirantes en matière de mobilier. Outre les magnifiques meubles et les articles d’appoint répartis dans l’espace, le magasin est équipé d’un atelier de menuiserie pour des travaux de bois et de métal. Nous avons rencontré le propriétaire du magasin, Troy Duncan, afin d’en savoir plus sur Dala, sa philosophie et sa croissance.

 

Le secret du succès de Dala est l’accent qui est mis sur le service. Depuis qu’elle a ouvert le magasin à Ottawa il y a deux ans, l’équipe de Troy collabore avec ses clients afin d’adapter les meubles à leurs domiciles, bureaux, espaces commerciaux et restaurants.

 

Selon Troy, démarrer et gérer une entreprise est cent fois plus de travail que prévu, mais les fruits récoltés en raison de ces efforts assidus et de la persévérance sont d’autant plus sucrés. En effet, en 2019, des clients satisfaits ont envoyé la candidature de Dala pour divers prix dans la catégorie de Détaillant de meubles.

Vous aimeriez que l’une de nos prochaines actualités sur les commerçants porte sur votre entreprise? Communiquez avec nous en écrivant à socialmedia@moneris.com.

Article précédent
Les Bonimangeurs : Restaurants primés du Québec
Les Bonimangeurs : Restaurants primés du Québec

Article suivant
Actualité sur les commerçants de Moneris: Make It Productions
Actualité sur les commerçants de Moneris: Make It Productions